"Vers un plan de développement intégré

du loisir et du sport en Montérégie Est"

 
 

Adoption du plan de développement en loisir de la Montérégie est

 

Suite à la recommandation de la Commission loisir et sport de la Montérégie est, la Conférence régionale des élus de la Montérégie Est, lors de sa séance du 22 septembre 2011  a adopté le plan de développement en loisir de la Montérégie est, ainsi que le plan d’action régionale en découlant.

 

Par cette adoption la Conférence régionale des élus démontre concrètement son association au déploiement du plan d’action régional, notamment par la signature éventuelle d’une entente de partenariat , laquelle permettra de mettre en œuvre ledit plan d’action. Il est à noter que les différentes actions régionales proposées dans ce plan sont le fruit des travaux des acteurs du loisir et du sport, réunis en caucus territoriaux et chantiers thématiques depuis le 31 mars 2010, dans la cadre d’une démarche de mobilisation et de résolution des problèmes priorisés dans le domaine du loisir. 

 

Ainsi, au cours de l'année 2012, la Commission loisir et sport de la Montérégie est et Loisir et sport Montérégie s’affaireront au démarchage en vue de partenariats de mise en œuvre ainsi qu’aux actions de communication visant le déploiement du plan d’actions.

 

Pour consulter le plan de développement, le plan d’action et le document de présentation :